LNH-Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNH-Pro

Ligue de hockey simulé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canadiens vs Flyers !!!!!

Aller en bas 
+7
xpress17
Rikiki Le Demon
¤²BostonFan'zZ²¤
_Lab_
Admin*Habs*
Admin*Pens*
Admin*kings*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:15

Faites vos prédictions pour cette série
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:15

moi je dit habs en 6

HO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pens*
Fondateur LNH-Pro
Admin*Pens*


Messages : 1468
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Amos

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

Moi je dit Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 en 5 Wink

Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 Canadiens vs Flyers !!!!! 348367
Revenir en haut Aller en bas
https://lnh-pro.1fr1.net
Admin*Habs*
Novice
Admin*Habs*


Messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

je dit aussi habs Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 en 5 Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 Canadiens vs Flyers !!!!! 348367
Revenir en haut Aller en bas
_Lab_
Atome
_Lab_


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:15

flyers en 6
je suis pour le canadiens mais faut avouer qui ne sont pas a la hauteur de la situation si il continue a joeur comme du caca de pipi de chien
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

lol ton biron suce yé juste chanceux
Revenir en haut Aller en bas
¤²BostonFan'zZ²¤
Magh
¤²BostonFan'zZ²¤


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

Oui a soir 3 poto la Canadiens vs Flyers !!!!! 348367 en 6
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki Le Demon
Novice
Rikiki Le Demon


Messages : 52
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Localisation : Amos City

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

Canadiens en 4 Laughing

Non sérieux, Canadiens en 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com ---- Hahahah X'D
¤²BostonFan'zZ²¤
Magh
¤²BostonFan'zZ²¤


Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:57

il perde la 3 a 0 WOW
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:57

PRICE A TOUT GACHER TABARNAK
Revenir en haut Aller en bas
xpress17
Novice
xpress17


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

Les arbitres sont justes trop à chier!!! Désolé du langage mais je ne peux m'exprimer autrement... Pleins de coup vicieux de tout bord et de tout cotés, surtout le coup d'Hatcher( un des rares punis) tandis que d'autres faikait(Upshall je crois a l'endroit de Plekanek qui la froler a peine)

Pour rajouter à l'insulte, les journlistes de Philadelphie disent que les arbitres prennent pour le CH mais VOS GUEULES... D'après moi, ils ne regardent pas la même game que nous, ils ont dis que Plekanek méritaient d'être suspendu calinne ya des limites...

Encore désolé du langage mais fallait que ça sorte:)

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:50

lol je suis entierement daccord a propos des arbitres pis des caves journalistes de philadelphie qui sont juste caves
Revenir en haut Aller en bas
_Lab_
Atome
_Lab_


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

Price tout gacher?!!le canadiens cest rendu a la bleu des flyers et domper la pock toute le long ds le coin et la perdait price ne peut rien faire le but en desanvantage?qui est aller sur le joueur qui a compter personne personne! le canadiens joue comme le canadiens de lan passer plekanek tourne le long des bandes il a peur de se faire plauqer latendresse dit qui va manger les bande price en a plus manger que lui....sur cela jaimerais aussi dire que celui quil a dit ton biron i suce 1. je suis pour le canadien2. si biron serait pas la pour les flyers le canadiens mainerait 3 a 0 ds la série... alors je craint qui ne suce pas et que cest toi qui suce ds tes propos mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:08

ok toi le gros imcompétant les canadiens ont accordés 14 tir et en on fait 34 dsl mais si tu dit que les flyers ont dominer reste dans ton trou puis price a été faible pis tous le monde le dit meme carbonneau caline 7 tir 3 buts pis biron yé bon mais chanceux en sale avec ces poteau pis il laisse plein de retour pis plekanec jlaime bin mieux que carter ki fait rien de bon pis briere on le voit meme pas dans série
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:40

HALAK PIS BEGIN = JETER DANS LE FEU
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pens*
Fondateur LNH-Pro
Admin*Pens*


Messages : 1468
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Amos

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:45

Fuck,ils font fassent à l'élimination affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lnh-pro.1fr1.net
_Lab_
Atome
_Lab_


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

tu me fais rire dg L.A tu na rien remarker?tu na meme pas appercu la blessure a price il a reçu 10 coupd e baton sur la miatien price a la pouce endommager... piour sa qu il ne gobe rien de la mitaine:D..
Revenir en haut Aller en bas
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:34

je savais tu moi il on dit 2 jours apres pis quand t blesser tu goal pas surtout quand c la mite criss
Revenir en haut Aller en bas
_Lab_
Atome
_Lab_


Messages : 179
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:41

wow tu mfais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pens*
Fondateur LNH-Pro
Admin*Pens*


Messages : 1468
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Amos

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

Arrètez de vous chicaner les gars,se sert à rien!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lnh-pro.1fr1.net
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:44

daccord mais jaurais aimer continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin*Pens*
Fondateur LNH-Pro
Admin*Pens*


Messages : 1468
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Amos

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue1000/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:46

Va te chicaner dans Bla Bla à place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnh-pro.1fr1.net
Admin*kings*
Fondateur LNH-Pro
Admin*kings*


Messages : 135
Date d'inscription : 22/04/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:49

c bon jinvite mon ami flyers ki connait tout sur le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Fil(MTL)
Magh
Fil(MTL)


Messages : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:16

Lollll alex si Price n'avait pas goaler on aurait été pogner avec Halak, avec qui on aurait même pas pu "Tenter" les séries avec un gars comme Halak dans le filet, mais c'est vrai que Price était bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Boum
Atome
Boum


Messages : 184
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 28
Localisation : Amos Beach

Point Dg
Point Dg:
Canadiens vs Flyers !!!!! Left_bar_bleue150/5000Canadiens vs Flyers !!!!! Empty_bar_bleue  (150/5000)

Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:27

Non c'étais pas vrai qu'il étais blesser...c'étais juste une tite rumeur po rapport, il avais besoin de repos c tout!

Pis de toute facon sont OUT la on vas arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens vs Flyers !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canadiens vs Flyers !!!!!   Canadiens vs Flyers !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens vs Flyers !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNH-Pro :: Parlons de tout :: Nos Canadiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser