Je ne Vient plus sur la ligue mais jai une conversation de massé qui me demandait de lui donner mon mot de passe pour qu'il puisse trader et Tout Alors Voici la Conversation:
moi je croix que ce gars maime pas mais si vous me banissé pcq vous pensé que c vrai ben a vous de faire les épais . pour moi vous aller croire quelqun que vous connaissé plutot qun nieseux qui jaze de nimporte koi qui mai Merci au admin
Boum Atome
Messages : 184 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 29 Localisation : Amos Beach
javous je suis un crosseur mais toi si tu va croire lui pareil su ste ligue la jai rien faite de po correct meme que mon équipe devien bonne sans double compte
pis pareil on va dire que sa serait vrai ques sa fait sa jaurait voulu mais i saurait rien passé fac si vous etez empoter a ce point ben kakimentbizzare
*M>A>S>S>É* Pee-wee
Messages : 264 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 29 Localisation : Amos
entk moi je dit on sen fou effacer ce message pareil ce gars la est jamais sa ligue banissé le et tout revin comme avant
Merci de me conprendre
Sim Magh
Sujet: Re: Massé Sam 17 Mai - 9:54
Les Admins si vous me donner votre msn je peut vous l'envoyer l'integrale de la conversation pck la sa pas full marcher mais si vous vouler je peut vous l'envoyer par msn
*M>A>S>S>É* Pee-wee
Messages : 264 Date d'inscription : 21/04/2008 Age : 29 Localisation : Amos
je comprend po pk y en a qui parle de sa paeil toi sim ques sa te meme si je tai demander sa y sent foute pareil tu va meme po sa ligue pis tu ma dit non sa fini la